Saturday, March 30, 2013

Cette vie qu'un voyage


Cette vie mondaine est si belle
Mais pas une ame ne restera
Nous venons tous au monde
Seulement pour le quitter un jour..

Je peux voir que tout autour de moi
S’ eleve puis s’efface
La vie est ephemere
Rien n’est destine a’rester …
Ya Allah..

Cette vie mondaine a une fin
Et c’est alors que la vraie vie commence
Un monde ou nous vivrons e’ternellement..

Cette vie mondaine a une fin
C’est  Juste un pont qui doit etre franchi
Vers une qui va durer eternellement..

Tant d’annees, qui passent si vite
Comme pour les dormeurs de la grotte
Reveillez-vous et faites un choix
Evant de nous retrouver dans nos tombes

Tu ne m’as pas mis dans ce bas – monde pour rien
Je sais que je sesai tenu responsable de mes actes
Cette vie n’est qu’un voyage
Et elle me ramene a toi..

Beaucoup se laissent prendre dans cette belle toile
Ses jardins deviennent un engouement
Mais ils comprendront certainement a’ l’arret final
Que ces jardins sont destines  ala culture..

Allah..

Makkah, Vendredi 17 Jumadil ‘Ula 1434 H _ 22 :13
‘Ardan’ _

No comments:

Post a Comment